Animal Crossing : New Horizons

Quelle est la durée de vie de Animal Crossing : New Horizons ?

Temps de jeu moyen
81h30
Histoire / Trame principale
60h30
Histoire + Quêtes
115h
Complétionniste (100%)
322h
Genres
Simulation
Plateformes
Nintendo Switch
Développeur
Nintendo
Editeur
Nintendo
Date de sortie
20/03/2020

Vous avez soif de liberté et d’évasion ? Vous voulez échapper à l’agitation du monde moderne ? L’idée de partir vous installer sur une île déserte vous a déjà traversé l’esprit ? Ne cherchez plus : Animal Crossing: New Horizons et sa formule « Évasion île déserte » sont faits pour vous !

La proposition est simple : partir vous installer sur une île inhabitée, y créer votre petit paradis et prendre le temps d’y développer votre communauté. Commencez par installer votre campement, et libre à vous ensuite de mener votre vie comme vous l’entendez. Récoltez des ressources, utilisez-les pour créer les objets qui vous plaisent et, bien sûr, faites connaissance avec les nombreux animaux qui visitent votre île. Qui sait, ils auront peut-être envie de s’y installer et de prendre part à votre aventure. Que vous soyez plutôt pêche, jardinage, déco, ou tout simplement balade en bord de mer à admirer un coucher de soleil, les possibilités sont infinies ! Et parce que les plus beaux souvenirs sont ceux que l’on partage avec les gens que l’on aime, vivez l’aventure jusqu’à 4 joueurs sur un écran et jusqu’à 8 joueurs en réseau local et en ligne.

Comment avoir un avant-goût de Animal Crossing : New Horizons ?

Comment progresser dans Animal Crossing : New Horizons ?

Nous vous recommandons en premier lieu d'acheter le guide officiel proposé par Nintendo, car il vous donnera de précieux conseils pour avancer dans le jeu et propose un inventaire complet de ce que vous pourrez trouver sur votre île et de comment fabriquer certains objets ou obtenir par exemple certaines variétés de fleurs.

Pour ceux qui ne veulent pas débourser de clochettes, je vous conseille le guide du jeu fait par Gamekult qui vous mettra les pieds à l'étrier. Il est actualisé au fil des mises à jour !