Yakuza: Like a Dragon

Quelle est la durée de vie de Yakuza: Like a Dragon ?

Temps de jeu moyen
64h
Histoire / Trame principale
46h30
Histoire + Quêtes
64h30
Complétionniste (100%)
97h30
Genres
Jeu à la 3ème personne, Tour par tour, Action, Aventure, Jeu de rôles
Développeur
Ryu Ga Gotoku Studio
Editeur
Sega
Date de sortie
10/11/2020

Ichiban Kasuga, un jeune membre d’un groupe de Yakuza de bas étage, est condamné à 18 ans de prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Sans jamais perdre foi en ses pairs, il finit par purger sa peine mais découvre qu’à sa sortie, personne n’est là pour l’accueillir et que son clan a été décimé par l’homme qu’il respectait le plus jadis.

Seul et perdu, il se donne pour mission de découvrir la vérité sur la trahison de son clan et de reprendre sa vie en main en devenant un héros inattendu pour ceux rejetés par la société !

Ce nouvel opus de la série des jeux Yakuza célèbre les 15 ans de la série et introduit donc un nouveau héros pour la première fois depuis 10 ans ! Yakuza: Like a Dragon marque un nouveau départ pour la franchise. La majeure partie du jeu se déroule dans le quartier Ijincho, dans la ville de Yokohama, où les joueurs exploreront une toute nouvelle facette ultra réaliste du Japon qu’ils n’auront alors jamais vue dans la série. De plus, le système de combat de Yakuza: Like a Dragon a été entièrement repensé, combinant ainsi l’action des précédents Yakuza avec un système de tour par tour bien connu des fans de RPG.